Partagez
 

 Nana (fiche complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
Nana (fiche complète) Vide
MessageSujet: Nana (fiche complète)   Nana (fiche complète) EmptyDim 12 Sep - 10:56

Nana (fiche complète) Nana37

NANA[/center]

Auteur(s) : Ai Yazawa
Edition française : Delcourt
Edition originale : Shueisha
Nb de volumes : 21 (en cours)
Nb de volumes VO : 21 (en cours)
Statut : En cours
Personnages principaux :
Nana Osaki
Nana (fiche complète) Rockstargotik124991280736_gros[/spoiler]

Nana Komatsu
Nana (fiche complète) Hachi3[/spoiler]

Résumé : La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Mon avis :
Un manga sensationnel, j'ai pleurée, j'ai rigolée, j'ai eu peur, je suis passée par des tas de sentiments en lisant ce manga qui au départ ne me faisait pas du tout envie. C'est vrai, j'ai longtemps hésitée avant de le lire car l'intrigue me paraissait pas franchement attrayante et la couverture n'était pas des plus heureuse. C'est une amie qui m'a conseillée de le lire et je l'est fait. Dès le deuxième tome j'ai complètement été plongée dans l'histoire. Bon, pas le premier car je le ressentais plus comme un tome bonus et c'est franchement bête de l'avoir mis en premier tome mais le deuxième nous lance dans l'histoire et on accroche direct. Les personnages nous font voyager, rire et pleurer, leurs caractères sont attachants. C'est le manga que je conseille à tout le monde parce qu'il est formidable.
Ma note : 8,5/10


Dernière édition par Kelly Adams le Mar 19 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Green

Luke Green

Un petit nouveau sans rang


Nana (fiche complète) Vide
MessageSujet: Re: Nana (fiche complète)   Nana (fiche complète) EmptyMer 30 Mai - 16:08

J'ai bien aimé ce manga mais dommage qu'il n'ai jamais abouti à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nana (fiche complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Formulaire de fiche
» Formulaire de fiche
» Formulaire de fiche
» Formulaire de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Les Mangas :: Shôjo-