Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manga préféré du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton manga préféré ?
Nana (Shôjo)
Manga préféré du mois Vote_lcap25%Manga préféré du mois Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jackals (Seinen)
Manga préféré du mois Vote_lcap0%Manga préféré du mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto (Shônen)
Manga préféré du mois Vote_lcap25%Manga préféré du mois Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Meru Puri (Shôjo)
Manga préféré du mois Vote_lcap0%Manga préféré du mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Note (Seinen)
Manga préféré du mois Vote_lcap50%Manga préféré du mois Vote_rcap
 50% [ 2 ]
One Piece (Shônen)
Manga préféré du mois Vote_lcap0%Manga préféré du mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois EmptyDim 26 Sep - 14:37

Quel manga veux-tu élire comme "Manga du mois" ?

Ce mois-ci, nous avons six mangas en compétition pour obtenir le rang de "manga du mois". C'est à vous, nos membres chéris, que revient l'honneur de déterminer lequel aura cette chance. Votez pour le manga que vous préférez !

Nana (shôjo)
Jackals (seinen)
Naruto (shônen)
Meru puri (shôjo)
Death Note (seinen)
One Piece (shônen)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Evans

Harry Evans

Grand chef des pervers !

Grand chef des pervers !

Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Re: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois EmptyLun 27 Sep - 15:09

J'ai voté "Death Note" car c'est selon moi, le manga qui possède le scénario le mieux construit et le plus élaboré avec des personnages tout aussi intriguant. J'ai été épousstouflé en lisant les mangas, le travail est retenu jusqu'aux dernier détails et j'adore le beau travail. Bon, ok, il y a deux mangakas, un pour le scénario et un autre pour les dessins et je me doute bien qu'il y a eu pleins de collaborateurs à cette histoire mais je pense qu'il mérite vraiment d'obtenir la place de manga du mois, tout du moins, contre tous les mangas représentés dans cette petite sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hishiko

Ryuzaki Hishiko

Un petit nouveau sans rang


Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Re: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois EmptyLun 27 Sep - 15:23

Naruto c'est un trop bon manga !
Revenir en haut Aller en bas
Pawawaï

Pawawaï

Un petit nouveau sans rang


Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Re: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois EmptyVen 1 Oct - 16:30

On est le 1er Octobre mais comme je peux toujours voter...
J'ai voté Death Note, très bon manga, scénar' original et pour une fois qu'on ne lis pas un manga en 30 minutes chrono....
Bref c'est pas mal Wink. En plus je dis ça mais au cas où y'aurait des ploucs dans le coin, sachez que y'aura une édition collector du manga qui va sortir ! (oui, énorme succès mais pas beaucoup de tomes...) et le manga sera entièremment en couleur ! Avis aux amateurs... En plus le tome coûte 12,50€ !! Mais je pense que je vais me l'acheter car j'ai perdu mon tome 1 y_y
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Re: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois EmptyLun 4 Oct - 14:37

Merci d'avoir voté !

Malgré le peu de votes pour ce mini-concours, le gagnant est... vous l'aurez sans doutes devinés car il s'agit bien de Death Note ! Avec seulement deux voix au compteur mais je dois dire que c'est quand même bien xD vu la communauté réduite que Kushiro abrite.

Aller, rien que pour le plaisir des yeux, voici une image du manga gagnant !
Voici un magnifique fond d'écran pour votre ordinateur !!Manga préféré du mois _AnimePaper_wallpapers_Death-Note_5acr3d_-edit435[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Manga préféré du mois Vide
MessageSujet: Re: Manga préféré du mois   Manga préféré du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga préféré du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Forum :: Communauté & Annonces-