Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Akuma Na Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
Akuma Na Eros Vide
MessageSujet: Akuma Na Eros   Akuma Na Eros EmptyMer 30 Mai - 16:04

Akuma Na Eros Akum_n13

Akuma Na Eros[/center]

Auteur : Shinjo Mayu
Edition française : /
Edition originale : Shogakukan
Nb de volumes : 17
Statut : Terminé
Genre(s) : Drame, Fantaisie, Romance, Pervers
Lien vers le manga en ligne : http://www.anime-story.com/mangas/akumanaeros/

Résumé : Sakurai Miu est une jeune fille qui est un peu introvertie. Elle est amoureuse d'un élève de son école, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Un jour, elle entre dans une librairie et tombe sur un vieux livre usagé.
Mais ce n'est pas qu'un simple vieux livre, c'est un livre ancien connu sous le nom de Livre des Ombres, un livre de magie dangereux mais irrésistiblement attirant.Miu, curieuse, le ramène chez elle et décide de lire une incantation, afin d'obtenir l'amour du jeune homme de ses rêves.
Mais l'incantation utilisée sert à invoquer un démon qui lui dit être Satan et qui l'oblige à établir un contrat dans lequel il exaucera son souhait..... mais elle devra lui donner quelque chose en échange...

Mon avis : J'ai particulièrement appréciée ce manga non pas parce qu'il parle de sexe les trois quarts du temps mais parce que je me suis attachée comme une dingue aux personnage principaux et plus particulièrement à Miu et Akuma (satan). Bien sur, certains ne l'aimeront pas pour son coté "pervers" (si on peut nommer ça pervers...) c'est simplement très porté sur le cul, rien de bien choquant (m'enfin je ne suis pas de celles qui sont facilement impressionnables...). Après avoir lue ce manga, je me suis aperçue qu'il avait provoqué une sorte de mini-polémique sur le site où j'ai put lire ce manga en ligne, pour ma part je ne compte pas me pencher vers ce genre de discussion car je dois l'admettre, ce manga m'a énormément plu et peu m'importe si certains voient en ce manga un certain malaise dans le role que joue Miu. Ce que j'ai le plus apprécié c'est certainement le personnage de Satan, à la fois mystérieux, diabolique et cruel, on voit pourtant au fil de ce manga une sorte de changement dans son état d'esprit. Il est censé etre le plus effroyable démon qui existe et pourtant, un sentiment de compassion nait en nous en meme temps que nous tournons au fur et à mesure les pages de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma Na Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Les Mangas :: Shôjo-