-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anatolia Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
Anatolia Story Vide
MessageSujet: Anatolia Story   Anatolia Story EmptyMar 19 Juin - 11:14

Anatolia Story Tumblr_lebpkxcyAu1qbqpw2[/center]

Anatolia Story[/center]

Auteur : Shinohara Chie
Première parution : 1995
Statut : Terminé
Nb de chapitres : 88
Sous-Genre(s) : Action, Aventure, Drame, Fantaisie, Historique, Mature, Romance, Surnaturel, Tragédie
Lien d'accès au manga : http://www.anime-story.com/mangas/sorawaakaikawanohotori/

Synopsis : Histoire parallèle : Orontes Renka.[/center]

Yuri est une jeune fille qui mène une vie normale jusqu'au jour elle est aspirée dans une flaque d'eau par deux mains et se retrouve propulsée dans l'Empire Hittite (quelque part en Turquie). En la sacrifiant, la reine espère lever un sortilège qui fera mourir tous les princes et ainsi permettra à son jeune fils d'accéder au trône de l'empire. Yuri est alors sauvée par l'un des princes, Kail. Celui-ci lui promet de tout faire pour la ramener dans son pays.

Mon avis : Réticente au départ (notamment à cause du graphisme peu moderne, je déplore les nombreux personnages qui se ressemblent tous !) et pourtant j'ai été réellement conquise par cette histoire en en lisant davantage. Anatolia Story n'est pas simplement un manga à l'eau de rose comme on les aimes mais c'est une véritable leçon notamment en matière d'histoire géographie mais également au niveau de la vie quotidienne. Yuri, personnage principal de cette histoire, est une jeune fille à la personnalité rayonnante ! Toujours partante pour aider son prochain, d'une générosité surhumaine, d'une bonté d'esprit à faire pleurer les dieux, on s'attache rapidement à ce petit bout de femme capable de déplacer des montagnes pour ses valeurs et pour son beau prince Kail. Anatolia Story nous emmène en plein coeur de l'empire Hittite (au temps des Pharaons si vous préférez !) et nous fait rêver, frissonner, vibrer au rythme des évènements qui la parcourt. Pour tout vous dire, j'ai lue les vingts premiers chapitres d'une traite et je m'apprête à continuer sur cette voie-là ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Anatolia Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Les Mangas :: Shôjo-