Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm perfect because I'm Kanami !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanami

Kanami

Love, Sex & Magik


I'm perfect because I'm Kanami !! Vide
MessageSujet: I'm perfect because I'm Kanami !!   I'm perfect because I'm Kanami !! EmptyMer 22 Sep - 15:43

Bonjour à tous, je m'apelle Kanami !
A la base je m'étais inscrite pour le RPG mais voyant qu'il était innactif je suis partie (oui je suis une traîtresse) mais je suis revenue voir ce qu'il s'y passait et là j'ai été surprise de voir que le forum c'était remasterisé pour devenir un forum sur les mangas ! Moi adorer les mangas !!!

Et justement je cherchais un forum sur les mangas ! Quelle coïncidence ! Bref, sans plus tarder je fouille dans mes papiers à la recherche de mon ancien code et l'ayant à présent en main, je me connecte et me revoici me revoilà !

Quoi ? Z'êtes pas contents ? Vous préférez que je me casse ? Ok, mais je serais méchante alors ! Mwahaha ! Sérieux alors pour ceux qui ne le savent pas (encore), je suis fan de Naruto (Putain mais je suis d'une originalitée moi aujourd'hui *ironie*) et mon personnage préféré c'est..... roulement de tambour.... Sasuke !!!! (Me jetez pas des pierres, c'est pas ma faute s'il est sexy, frappez l'auteur !!)

Je ne regarde pas beaucoup d'animes car j'avoue que celle de Naruto m'a déçue donc j'ai pas vraiment envie d'être déçue une nouvelle fois donc je regarde plus d'anime, je sais, c'est radical comme façon de penser /Gloups\ !!

Je m'y connais pas non plus en drama, j'en est entendue parler y a pas si longtemps que ça et donc je connais rien du tout mais je sens que je vais écouter les conseils de mes admins chéris !! Oh la belle fayote que je suis !

Voilà, je crois que j'ai dis ce qu'il y avait à dire, si ce n'est que j'adore les mangas et en particulier NARUTO, je crois que vous m'aurez comprise (ou pas...). Bref, souhaitez moi la bienvenue et soumettez-vous à moi !!!! Nhyahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams

Kelly Adams

Admin préférée ♥


Age : 30
I'm perfect because I'm Kanami !! Vide
MessageSujet: Re: I'm perfect because I'm Kanami !!   I'm perfect because I'm Kanami !! EmptyLun 27 Sep - 15:45

Bienvenue Kanami !!! Ou plutôt rebienvenue Kana Mitsu !
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm perfect because I'm Kanami !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Forum :: Les présentations-