-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love SOS <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Grant

Taylor Grant

Un petit nouveau sans rang


Love SOS <3 Vide
MessageSujet: Love SOS <3   Love SOS <3 EmptyMer 30 Mai - 18:49

Love SOS <3 Lovesos

LOVE SOS

AUTEUR : Hwang Mi-Ri
PARUTION : 2001
SENS DE LECTURE : Gauche à droite
STATUT : En cours
GENRE : Shojo
SOUS-GENRES : Action, Drame, Romance, Vie scolaire
LIEN : http://www.anime-story.com/mangas/lovesos/

SYNOPSIS : Le personnage principal est Dambi, la fille d'un patron de Yakuza. Une nuit, le père qu'elle aime plus que tout est tué devant ses yeux. Les tueurs la rendent aveugle, et la mort de son père est la dernière chose qu’ elle voit avec ses propres yeux. Sa mère envoie Dambi en Corée, où elle a une transplantation de l'oeil. Dès lors, Dan-bi essaye d’être une bonne fille avec sa tante et de rester loin des ennuis. Dambi fait de son mieux. Mais lorsque le fils adoptif de sa tante s'avère être l’ami du garçon mystérieux qui regardait Dambi, alors qu'elle était à l'hôpital les choses deviennent complexes. Ce garçon semble toujours triste, et une fois il demande même autorisation d’embrasser les yeux de Dambi, pourquoi ?

MON AVIS : J'ai commencée à lire ce manga et c'est assez bizarre car j'ai eu du mal à le lire notamment parce que le sens de lecture était de gauche à droite et en temps que lectrice intensive de mangas, j'ai eu le réflexe de le lire de droite à gauche ce qui fait que je n'ai rien compris à certaines scènes ! Mis à part ça, ce manga est très attirant disons que je voulais absolument connaitre la suite alors que je devais m'arreter. Cependant j'ai tout de meme quelques regrets notamment au sujet du personnage principal Dan Bi, excusez-moi pour ma facon de m'exprimer mais à certains passages je la trouvais mais vraiment débile !
Revenir en haut Aller en bas
 

Love SOS <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kushiro :: Les Mangas :: Shôjo-